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Prérequis

Aucun

Validation visée

Certificat « Gestion de son activité professionnelle auprès de particuliers employeurs »

les clés d'une bonne relation 2

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À l’issue de la formation, l’apprenant sera en mesure d’organiser efficacement son travail et d’adopter une communication adaptée pour développer et/ou maintenir une relation de travail de qualité avec son ou ses particuliers employeurs.

  • Les outils de gestion du temps, d’organisation et de suivi des activités.
  • Les spécificités de la relation de travail avec un particulier employeur.
  • Les fondamentaux de la communication interpersonnelle.
  • L’intégration du salarié et le partenariat avec le particulier employeur.
  • Les transmissions orales et écrites : fonctions et supports.
  • L’entretien professionnel et les autres temps d’échange formels avec le particulier employeur.
  • La gestion des imprévus.
  • La résolution de problème et les relais en cas de désaccord avec le particulier employeur.
  • Planifier et organiser ses missions en y intégrant les notions d’optimisation de temps de trajet, de contraintes personnelles et d’imprévu.
  • Coordonner ses activités et effectuer leur suivi en créant un support regroupant toutes les informations utiles sur chaque particulier employeur.
  • Définir avec le particulier employeur les modalités et les conditions du partenariat.
  • Questionner ou reformuler les propos du particulier employeur pour s’assurer de la bonne compréhension de ses besoins et de ses attentes.
  • Rendre compte de ses activités et des difficultés rencontrées en vue de définir des axes d’amélioration ou de développement possibles en matière de compétences et de formation.
  • Conseiller le particulier employeur en fonction de ses besoins dans les démarches administratives tout au long de la relation de travail.
  • Renégocier ses conditions de travail en cas d’évolution de l’environnement de travail ou des missions en s’appuyant sur la convention collective.
  • (Re-)planifier et (ré-)organiser son activité professionnelle en fonction de l’évolution des besoins du particulier employeur, de ses missions ou d’un imprévu.
  • Gérer un désaccord ou une situation délicate en lien avec son contrat ou ses conditions de travail en conservant une posture professionnelle et passer le relais si nécessaire.
Note de satisfaction
logo-handicap

Accessibilité handicap

Prise en charge

Plan de développement des compétences
OU
Compte Personnel de Formation

Votre certification Bloc de compétences 2

Gestion de son activité professionnelle auprès de particuliers employeurs

Votre formation :

Les clés d’une bonne relation de travail avec le particulier employeur : communication et organisation

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Droits et devoirs dans l’exercice de son métier

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Les clés d’un entretien réussi avec un particulier employeur

1 évaluation

Étude de situation professionnelle numérique

Votre formation :

Les clés d’une bonne relation de travail avec le particulier employeur : communication et organisation

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Les clés d’un entretien réussi avec un particulier employeur

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Prochaines dates de formation :

Aucune date prévue concernant cette formation pour l'instant mais n'hésitez pas à nous contacter pour en organiser une !